Actualités administratives

Conférence théâtralisée « Le monde des ados » - Mardi 30 mai 2023

Par Melanie Perret, publié le lundi 15 mai 2023 16:45 - Mis à jour le jeudi 25 mai 2023 13:05
Capture monde des ados.PNG
Organisée par la FCPE, de 19h à 21h au Lycée Monge de Chambéry

La FCPE Savoie, après le succès des conférences "Sommeil & Alimentation" et "Les écrans" dans le cadre de son cycle de conférences sur l’année scolaire, vient clôturer son premier cycle avec une dernière rencontre qui aura lieu au lycée Monge, le mardi 30 mai.

Nous avons choisi pour ce dernier rendez-vous de l’année un format différent pour aborder un sujet qui questionne de nombreux parents et leurs jeunes : « Le monde des ados ».

C’est, en effet sous une forme décalée humoristique que Mélodie RASSAT, psychologue et deux comédiens de la compagnie PDG nous présenteront une soirée « impro-débat » ouvert à tous les parents des collèges et des lycées ainsi qu'à leurs enfants. Le sujet de l’adolescence peut être abordé de manières différentes et nous avons retenu pour cette soirée : l’image, l’affirmation et l’estime de soi. Vous trouverez ci-joint le fichier PDF contenant l'affiche et les détails relatifs à ce rendez-vous.