Pôle médico-social (Infirmerie)

Par admin lyc-louis-armand-chambery, publié le jeudi 28 septembre 2023 09:44 - Mis à jour le jeudi 28 septembre 2023 10:01
T_P29_01_Organiser-une-collecte-de-vêtements-4.jpg
L'association Solidarité Enfants d'Ailleurs, en partenariat avec le lycée louis Armand a organisé une collecte de pulls et de couvertures du 19 au 22 septembre en faveur des sinistrés du Maroc.

Le Lion's Club s'est associé à cette action pour le don de couvertures.

L'association Horizon 99 de Montmélian a géré l’acheminement de cette collecte fructueuse. ( plus de 50 sacs).

Merci à tous pour votre élan de solidarité et de générosité .

Christine BAUD présidente de l' association Solidarité Enfants d'Ailleurs