Actualités administratives

Mini-stages

Par Melanie Perret, publié le mardi 25 janvier 2022 11:22 - Mis à jour le jeudi 15 février 2024 15:45
mini-stages.jpeg
A partir du 5 février, notre lycée pourra accueillir les élèves intéressés par nos filières.

Vous êtes en 3e ou au lycée et souhaitez découvrir nos formations spécifiques : le BAC Pro maintenance des véhicules, le BAC Pro et le CAP carrosserie, le Bac Pro et le CAP Conduite, le BAC Pro Procédés de la Chimie et de l'eau, le BAC Pro Accueil, Soins et Services à la Personne, le CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance, l'option de seconde Sciences de l'ingénieur, la filière STL, le cinéma / audiovisuel ou encore le chinois.

Il est possible de faire un mini-stage à partir du 07/02. Votre établissement vous inscrira ; demandez-lui de contacter le lycée pour accéder au formulaire d'inscription en ligne.