Elections 07/10/2022
Afin de constituer des listes de parents représentant les familles au Conseil d'Administration du lycée et de faire le lien entre les parents et le lycée notamment lors des conseils de classe, les fédérations de parents d'élèves organisent des réunions en ce début d'année scolaire.
- la PEEP tient son Assemblée Générale le mercredi 21 septembre à 18h00 à leur local de La Motte Servolex.
- la FCPE a prévu son Assemblée Générale le jeudi 22 septembre à 18h00 au lycée, en salle des conseils.
Les parents électeurs recevront par le biais de leur enfant le matériel de vote jeudi 29/09 ou vendredi 30/10. En cas d'absence de l'élève (raisons personnelles ou stages PFMP) ou d'impossibilité de remettre l'enveloppe, un envoi postal sera effectué.
Le bureau de vote sera ouvert de 13h30 à 17h30 au lycée, en salle des conseils, vendredi 7 octobre. Tout parent peut venir voter en personne, envoyer par la Poste son bulletin ou le confier à son enfant pour dépôt dans l'urne installée dans le hall du lycée du lundi 3 octobre au vendredi 7 octobre.
calendrier des opérations en pièce jointe
Toute l’information sur les modalités d’organisation des élections des représentants de parents d’élèves est sur le site éduscol.
Plus d'informations sur le rôle des représentants des parents d'élèves en cliquant ici.
Composition du Conseil d'administration en pièce jointe