Actualités administratives

Conférence « Les écrans : où mettre le curseur ? » - Jeudi 2 mars 2023 - 19h

Par Melanie Perret, publié le jeudi 2 février 2023 17:05 - Mis à jour le lundi 27 février 2023 15:52
FCPE.png
A l'amphithéâtre du Lycée Louis Armand, ouvert à tous

Afin de mieux accompagner les parents et leurs enfants, la FCPE Savoie organise tout au long de l’année un cycle de conférences. Après une conférence réussie sur le sommeil et l'alimentation, elle propose une nouvelle conférence sur les écrans le jeudi 2 mars au lycée Louis Armand.

Ce rendez-vous, animé par Ségolène BEGUIN (chargée d’éducation aux médias et à l’information pour la Mission Locale Jeunes du bassin chambérien) et Anne-Sophie BADIN (chargée de prévention pour l'association le Pélican) est ouvert à tous les parents des écoles primaires, collèges et lycées ainsi que leurs enfants. Vous trouverez ci-joint le fichier PDF contenant l'affiche et les détails relatifs à ce rendez-vous.