Actualités pédagogiques

Une première pour nos élèves : un match de théâtre d’improvisation inter lycées !

Par CHARLOTTE BARRAL, publié le mercredi 14 mai 2025 13:30 - Mis à jour le mercredi 14 mai 2025 13:32
photo_1.jpg

Mardi soir 14 mai 2025 a eu lieu notre premier match de théâtre d’improvisation inter lycées entre le club des « Poulets Rock and Roll » du lycée Louis Armand et les « Impropulaires » du lycée du Granier. Se sont mêlés à eux les jeunes de la MJC de Chambéry (« les TICS ») pour un tournoi en 3 temps.
C’est le lycée du Granier qui a accueilli cette année l’événement. Lilian, Raph, Olivier, Baptiste, Mathilde, Inès, Chloé et Léana ont défendu brillamment les couleurs du lycée devant un public venu nombreux.

Ce fut l’occasion pour nos élèves de travailler leur aisance à l’oral, mais surtout d’échanger avec des élèves d’autres lycées, de différents niveaux et filières…et de rire…beaucoup.

Le lycée du Granier a remporté ce premier tournoi, à domicile.

Pour rappel, le club de théâtre d’improvisation du lycée louis Armand se réunit tous les lundis de 12h30 à13h20 à l’amphithéâtre du lycée. N’hésitez pas à nous rejoindre, pour jouer ou simplement faire partie du public!

Vous avez raté cet incroyable match ? Vous pourrez vous rattraper la semaine de la journée des talents en venant assister à un nouveau match (intra lycée cette fois) et voter pour votre équipe de jouteurs préférée.

Contact : charlotte.barral@ac-grenoble.fr

Pièces jointes

À télécharger

 / 1