Les correspondants canadien sont en France

Par admin lyc-louis-armand-chambery, publié le mardi 2 avril 2024 14:55 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 22:42
Canada_and_France-drapeaux.png
Les premières et terminales de la section européenne ont reçu leurs correspondants canadien.

Comme chaque année, le Lycée Louis Armand accueille des élèves venus du Lycée Harry Ainlay de la ville d'Edmonton (en Alberta).

Ce sont en tout 18 élèves qui ont intégré nos classes de 1ère et terminale générales pour vivre l'expérience du lycée français pendant 5 semaines!

Leurs correspondants français, élèves de la section européenne de Louis Armand, ont déjà eu la chance de vivre une immersion de 6 semaines au Canada en octobre dernier.

C'est donc avec joie que nos élèves français profitent du printemps pour leur faire découvrir notre région et leur quotidien, tout simplement!