Actualités pédagogiques

Echange franco-allemand

Par admin lyc-louis-armand-chambery, publié le mardi 12 septembre 2023 22:12 - Mis à jour le samedi 16 septembre 2023 08:40
franco allement.jpg

1ère partie du 12 au 18 septembre au lycée Louis ArmanAlles laüft gut ! Tout va bien !d

2ème partie du 7 au 14 décembre à Verl en Allemagne

14 élèves du Gymnasium Verl participent cette année à l’échange , échange qui a lieu pour la 4ème fois ! Ils sont accompagnés des 2 enseignantes habituelles , heureuses de revenir à Chambéry , Mmes Helena Schnitker et Maike Hochartz .

Les correspondants français , en 1ère ou en terminale, sont impatients de rencontrer leurs partenaires allemands et de partager leur quotidien au lycée , dans les familles mais aussi de se retrouver 1jour ½ en montagne , à la Féclaz tous ensemble  et de leur faire découvrir un nouvel univers !

Vive l’amitié franco-allemande , nos collègues sont devenues des amies et nous espérons bien que certains élèves nouent des liens plus durables !
Anne-Marie Ulliel(allemand) Delphine Varquet (EPS)

Alles laüft gut ! Tout va bien !

Alles läuft gut ! Tout va bien !