Dispositif Scolaire Excellence Sportive

Par Catherine Portier, publié le mercredi 3 février 2021 09:40 - Mis à jour le mercredi 22 mars 2023 15:46

Objectifs

Les classes DSES du Lycée Louis Armand permettent à des sportifs volontaires et sélectionnés, de mener à bien le double projet d’une réussite sportive et d’une réussite au baccalauréat. Cette ambition nécessite un engagement sans faille du jeune et de sa famille qui devra l’accompagner.

Les activités sportives effectuées hors du Lycée sont placées sous la responsabilité des clubs, les transports nécessaires sont sous la responsabilité des parents.

Pour plus de renseignements, télécharger la Fiche promotionnelle (clic!).

Je souhaite intégrer le Dispositif Scolaire d'Excellence sportive

Compléter la fiche de candidature en cliquant ici.

Présentation des clubs

Arts du cirque - Athlétisme - Aviron - Basket - Biathlon - BMX - Canoë Kayak - Cyclisme - Danse - Escalade - Football - Golf - Gymnastique - Handball - Judo - Patinage artistique - Rugby - Ski Alpin - Ski Nordique - VTT.

compteur pour site