Dispositif Scolaire Excellence Sportive

Par CATHERINE PORTIER, publié le mercredi 3 février 2021 09:40 - Mis à jour le vendredi 12 mars 2021 18:55

Cliquer pour candidater

Objectifs

Les classes DSES du Lycée Louis Armand permettent à des sportifs volontaires et sélectionnés, de mener à bien le double projet d’une réussite sportive et d’une réussite au baccalauréat. Cette ambition nécessite un engagement sans faille du jeune et de sa famille qui devra l’accompagner.

Les activités sportives effectuées hors du Lycée sont placées sous la responsabilité des clubs, les transports nécessaires sont sous la responsabilité des parents.

Je souhaite intégrer le Dispositif Scolaire d'Excellence sportive

• Je récupère le dossier ci-dessous en pièce jointe
  • Je renseigne le dossier en lien avec l'entraineur du club et le Chef d'établissement.
  • Je retourne le dossier avec les pièces jointes :
    • Lettre de motivation
    • Bulletins de notes
    • Résultats sportifs

Par courrier ou par mail : 2GT.0731248K@ac-grenoble.fr pour le 7 mai 2021 dernier délai.

Pour plus de renseignements, télécharger la fiche promotionnelle.

• Mettre le lycée Louis Armand en premier voeu dans le cadre de la procédure AFFELNET.